lundi 7 novembre 2016

Les Emplettes de La Multithèque : Octobre 2016 (N° 17)


Nous sommes déjà en novembre, il est donc grand temps que je vous montre mes achats d'octobre. J'avais prévu de ne pas acheter trop de livres mais je me retrouve quand même avec 6 petits nouveaux dans ma bibliothèque ! Mon porte-monnaie en a encore pris un coup 😳 (même si ma gentille maman m'en a payé deux 😊).

Voici donc les heureux élus :
  • Outlander - 8 : À l'encre de mon cœur (Partie 2) - Diana Gabaldon
  • Harry Potter et l'enfant maudit - J.K. Rowling, John Tiffany & Jack Thorne
  • Cell.7 - 1 : La Mort vous regarde - Kerry Drewery
  • Charley Davidson - 9 : Neuf tombes et des poussières - Darynda Jones
  • Soleil vert - Harry Harrison
  • Frankenstein ou le Prométhée moderne - Mary W. Shelley
    http://nouveautes-editeurs.bnf.fr/image.html?app=NE&idImage=216586&maxlargeur=374&maxhauteur=400&couverture=1&type=thumbnaildetail&typeDoc=4
     https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51oj75cASJL._SX307_BO1,204,203,200_.jpg

Pour l'achat des 2 J'ai lu, j'ai eu la chance d'avoir la superbe litographie de Marc Simonetti basée sur Le Trône de Fer. Elle est absolument magnifique !
Je suis aussi assez contente car j'ai déjà lu 2 de ces 6 livres, ce qui représente un grand progrès pour moi qui ai tendance à les empiler dans ma PAL pour un sacré bout de temps parfois !

N'hésitez pas à me laissez un commentaire pour me dire ce que vous avez reçu ou si vous avez lu certains de ces livres.
Excellente lecture à tous !


- Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire