lundi 7 novembre 2016

Les Synthèses de La Multithèque : Octobre 2016 (N° 18)

Ce bilan d'octobre est un peu plus important que les précédents niveau lecture puisque j'ai terminé pas moins de 5 romans ! Non, ce n'est pas énorme, mais ça fait 3 mois que ça ne m'était pas arrivé donc je suis très satisfaite ! 😀 Niveau cinéma je me suis un peu calmée avec 2 films vus ce mois-ci !


Livres :
  • Nothing More - 1 : Landon - Anna Todd
  • Le Secret de l'Inventeur - 2 : L'Énigme du magicien - Andrea Cremer
  • Cell.7 - 1 : La Mort vous regarde - Kerry Drewery
  • Les Outrepasseurs - 1 : Les Héritiers - Cindy Van Wilder
  • Charley Davidson - 9 : Neuf tombes et des poussières - Darynda Jones
    https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/0/7/8/004371078.jpg
 

Mis à part Landon qui ne m'a vraiment pas convaincue, j'ai eu de bonnes et même très bonnes lectures le reste du mois. Il faut d'ailleurs que je me procure la suite des Outrepasseurs pour pouvoir continuer ma lecture et être à jour pour la sortie du tome 4 l'année prochaine ! 😊


Films :
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers - Tim Burton
  • Captain Fantastic - Matt Ross
 

Au cinéma j'ai passé un bon moment devant Miss Peregrine (même si je n'ai pas lu les romans), et j'ai tout simplement ADORÉ Captain Fantastic que je ne manquerai pas de revoir une fois en DVD et je vous encourage encore une fois fortement à aller le voir (non, non, je n'exagère pas !).

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ce que je vous ai présenté mais aussi ce que vous avez pu lire/voir en octobre!
Bonne semaine à tous !

- Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire