lundi 17 avril 2017

Les Emplettes de La Multithèque : Mars 2017 (N°21)

Achats assez modérés en mars puisque je n'ai acheté que 4 livres en me rendant au salon du livre de Paris.



  • Les Outrepasseurs - 2 : La Reine des Neiges - Cindy Van Wilder
  • Rebecca Kean - 6 : Origines - Cassandra O'Donnell
  • Kate Daniels - 1 : Morsure magique - Ilona Andrews
  • Kate Daniels - 2 : Brûlure magique - Ilona Andrews

     

Je suis ravie d'avoir revu Cindy Van Wilder cette année au salon. Elle est toujours aussi adorable et je la remercie encore pour le moment partagé ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 des Outrepasseurs qu'elle m'a gentiment dédicacé. 
Je suis impatiente aussi de découvrir le tome 6 de Rebecca Kean tant attendu. 
Quant à la série Kate Daniels que j'adore, je suis très contente d'avoir pu acheter ces deux premiers tomes dans la très belle édition chez MxM Bookmark, en espérant que la suite de la série sorte ensuite en France !

Globalement j'ai encore passé un très bon moment à LivreParis cette année malgré la foule assez impressionnante le samedi où je m'y suis rendue avec ma classe. J'aimerais aussi pouvoir découvrir dans les mois à venir des salons un peu plus petits et sûrement plus conviviaux !


Et vous, qu'avez vous acquis en mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire