mercredi 5 juillet 2017

Les Emplettes de La Multithèque : Juin 2017 (N°24)

Bon... autant dire que le mois de juin n'aura pas encore été celui de la raison au niveau des achats : 8 nouveaux livres et 3 blu-ray !




Livres :
  • Shades of Magic - 1 - V. E. Schwab
  • Zulu - Caryl Férey
  • Rêver - Franck Thilliez
  • Les Vampires de Chicago - 13 : Demain ne mord jamais - Chloe Neill
  • Mercy Thompson - 9 : L'Étreinte des Flammes - Patricia Briggs
  • Charley Davidson - 10 : Dix tombes pour l'enfer - Darynda Jones
  • Sorceleur - 1 : Le Dernier Vœu - Andrzej Sapkowski
  • La Servante écarlate - Margaret Atwood
   
   
 

Je relativise par rapport à tous ces achats car le tome 13 des Vampires de Chicago est déjà lu et les deux autres suites de sagas bit-lit vont se lire très rapidement !


Films :
Au niveau des films, je n'en ai achetés que certains déjà vus et adorés (il serait d'ailleurs temps que j'écrive ma chronique sur Sing Street...).
http://la--multitheque.blogspot.fr/2016/10/captain-fantastic.html  http://la--multitheque.blogspot.fr/2016/09/nerve.html 


Voilà pour ce bilan des emplettes, je vais essayer de me calmer cet été pour réduire ma PAL qui commence à bien déborder !

Et vous, quelles sont vos dernières acquisitions ?

Pauline 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire