mardi 12 avril 2016

Les Synthèses de La Multithèque : Mars 2016 (N°12)

 
Au total au mois de mars 3 lectures et 4 visionnages, avec du bon et du moins bon...

3 livres lus en mars, et en faisant cet article, je me rends compte qu'il s'agit de 3 romances :
  • Wait For You - 1 : Jeu de Patience - Jennifer L. Armentrout
  • Illumination - Rowan Speedwell
  • Maybe Someday - 1 - Colleen Hoover 
    

Mis à part Jeu de patience qui était une relecture et qui avait été un coup de cœur à ma première lecture, j'ai été assez déçue par les deux autres livres.


Côté films, 4 visionnages :
  • Reservoir Dogs - Quentin Tarantino
  • Seul contre tous - Peter Landesman
  • Divergente 3 : Au-delà du mur - Robert Schwenkte
  • Moulin Rouge - Baz Luhrmann
     

Parmi eux, 1 revisionnage pour Moulin Rouge, qui est un film que j'adore, et les autres ont été de bonnes découvertes. J'ai même été très agréablement surprise par le dernier Divergente...

Et vous qu'avez vous découvert en mars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire