dimanche 4 octobre 2015

Les Emplettes de La Multithèque : Septembre 2015 (N°06)


En septembre, 13 livres ont rejoint ma bibliothèque :



  • The Mortal Instruments - 2 : La Cité des Cendres - Cassandra Clare
  • The Mortal Instruments - 3 : La Cité de Verre - Cassandra Clare
  • The Mortal Instruments - 4 : La Cité des Anges Déchus - Cassandra Clare
  • The Mortal Instruments - 5 : La Cité des Âmes perdues - Cassandra Clare
  • La 5e vague - 1 - Rick Yancey 

   
   

J'ai déjà terminé la série The Mortal Instruments depuis quelques mois mais je ne possédais pas encore la version papier des tomes 2 à 5, c'est à présent chose faite !


J'ai également acheté des œuvres (du XX° siècle) sur lesquelles je vais travailler dans le cadre de mes cours de littérature du premier semestre :
  •  Du côté de chez Swann - Marcel Proust
  • Nadja - André Breton
  • Les faux-monnayeurs - André Gide
  • Voyage au bout de la nuit - Louis-Ferdinand Céline
  • En attendant Godot - Samuel Beckett
  • Les Gommes - Alain Robbe-Grillet
  • Les Fleurs bleues - Raymond Queneau
  • Rue des boutiques obscures - Patrick Modiano

    
     

  


Et vous, quels livres ont rejoint votre bibliothèque ?
N'hésitez pas également à me dire si vous avez lu un ou plusieurs de ces livres et me faire part de votre avis !

- Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire