dimanche 9 octobre 2016

Les Emplettes de La Multithèque : Septembre 2016 (N°16)

Un bilan de mes acquisitions raisonnable puisque j'ai seulement 3 nouveaux livres à vous présenter !



  • Outlander - 8 : À l'encre de mon cœur (Partie I) - Diana Gabaldon
  • Le Loup des steppes - Hermann Hesse
  • Smog of Germania - 1 - Marianne Stern
   

Parmi ces trois livres, Outlander est plus pour ma mère (vu que je n'en suis qu'au tome 5...) et Le Loup des steppes est pour mon cours de littérature étrangère. Je n'ai vraiment craqué que pour Smog of Germania, un roman steampunk qui est bientôt en rupture de stock, et que j'ai donc acheté avant qu'il ne soit trop tard !

Et vous quelles sont vos acquisitions de septembre ? N'hésitez pas à me dire aussi si vous avez lu certains de ces livres !

- Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire