mercredi 25 mai 2016

Lancement sur Youtube !

Dans cet article, nous vous parlons du lancement de la chaîne YouTube du blog qui a eu lieu il y a peu.
     Vous l'avez peut-être déjà vu (ou vous le découvrez dans cet article), depuis le lundi 23 mai, La Multithèque s'est lancée dans la grande aventure de YouTube ! Vous pouvez accéder à la chaîne ici.

     Si vous allez y jeter un coup d’œil, vous vous rendrez rapidement compte que la première vidéo en ligne (sur mon avis du film Whiplash) n'est pas présentée de manière traditionnelle face caméra. Il en sera de même pour les suivantes. En effet, Maëlle et moi ne voulions pas forcément faire des vidéos de ce type, notamment faute de disponibilités pour tourner dans le calme. Nous voulions également faire des vidéos assez courtes et dynamiques, ce pourquoi nous avons choisi ce format de vidéo animée. Peut-être par la suite déciderons-nous de faire autrement, l'avenir nous le dira !
Je ne sais pas si ce type de vidéos plaira à tous, mais j'espère en tout cas que certains d'entre vous en seront satisfaits.

     De nouvelles vidéos sont en cours de préparation. Tous comme les articles, elles seront à propos de nos avis sur des livres, des séries et des films. 
N'hésitez pas à nous laisser vos avis et ressenti sur la vidéo déjà en ligne sur la chaîne.

- Pauline

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Whuplash, je suis curieuse de savoir ce que vous en dites, j'irai jeter un oeil du coup.

    RépondreSupprimer