lundi 3 août 2015

Les Emplettes de La Multithèque : Juillet 2015 (N°04)


Beaucoup de nouveautés ont rejoint ma bibliothèque ce mois-ci. Pas moins de 14 nouveaux livres, des premiers tomes pour certains, des suites de séries pour d'autres.




  • In the After - 2 : In the End - Demitria Lunetta
  • Chroniques Lunaires - 3.5 : Levana - Marissa Meyer
  • Le Trône de Fer - intégrale 1 - George R.R. Martin
  • Le Trône de Fer - intégrale 2 - George R.R. Martin
  • Outlander - 5 : La croix de feu - Diana Gabaldon
  • Promise - 2 : Insoumise - Ally Condie
  • Insaisissable - 2 : Ne m'échappe pas - Tahereh Mafi
  • Beautiful Dark - 1 - Jocelyn Davies
  • Time Riders - 1 - Alex Scarrow
  • Les Loriens - 5 : La Revanche de Sept - Pittacus Lore
  • La Dernière Guerre - 1 : 49 jours
  • Le Passage - 1 - Justin Cronin
  • Le Puits des Mémoires - 1 : La traque - Gabriel Katz

   

   
    

 

 


Et enfin le premier tome d'une série que j'ai déjà terminé mais dont je ne possédais pas encore les différents tomes (sauf le tome 6 que j'ai acquis le mois dernier) :
  • The Mortal Instruments - 1 : La Cité des Ténèbres - Cassandra Clare

 


Et vous, quels livres ont rejoint votre bibliothèque en juillet ?

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire